• Sonia

Voici le chat Frimö

Donc, je vous présente la nouvelle bête, il s'agit de Frimö! C'est un jeune matou très affectueux et rigoleur qui saura en charmer plus d'un(e)! Il s'adapte tranquillement à sa nouvelle maison, et commence à vouloir découvrir les alentours. Je suis très heureuse d'avoir ce nouveau compagnon, ça mets de la vie dans cette saison tranquille. C'est Izabel Zimmer de Larguer les samares qui l'a trouvé caché sur son érablière. C'est à elle qu'on doit d'ailleurs ces magnifiques photos.


Bref, le village regorge de petits félins, on les aime tant. J'espère qu'il s'entendra bien avec les poules et les clients! Il aura en tout cas de la place pour courir et chasser les mulots. Vous êtes toujours les bienvenue pour venir nous dire bonjour!


Les poules elles, pour ceux qui les ont vues cet été, avaient l'air pas mal déplumées. Elles avaient eu les temps durs l'hiver passé. La nature a fait son travail, elles ont un beau plumage neuf. Je n'avais jamais vu ça, un replumage en direct. J'aurais pu faire un "time lap", ça aurait été sympa!

Allez, bonne semaine!


40 vues0 commentaire